Barrage Mondial 2022: Samuel Eto’o lance le choc Cameroun vs Algérie
Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a envoyé un puissant message aux Lions Indomptables et aux Fennecs, à 72 heures du choc Cameroun-Algérie en barrage de la coupe du monde 2022.
C’est sans doute l’un des plus gros chocs de ces barrages de la coupe du monde 2022 dans la zone Afrique. Le Cameroun affronte en effet l’Algérie ce vendredi au stade de Japoma à Douala. Un duel au sommet entre les deux géants africains dont le vainqueur prendrait sûrement une belle option pour la qualification.
À 72 heures de cette rencontre décisive, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, a lancé un message guerrier aux adversaires des Lions Indomptables sur les réseaux sociaux. L’ancienne gloire camerounaise assure que sa troupe est très motivée à être au Qatar en fin d’année.
« Entraînement en séance. L’ambition et l’énergie de nos Lions Indomptables sont au plus haut avant le match de qualification à la Coupe du Monde 2022 ce vendredi face à l’Algérie. Au plaisir de revoir les Fennecs au Cameroun« , a posté Eto’o sur son compte Twitter.
Pour rappel, le Cameroun affronte l’Algérie en fin mars prochain dans le cadre de la double confrontation comptant pour les barrages de la coupe du monde 2022. Les Lions Indomptables recevront les Fennecs à Douala le 25 mars avant de se déplacer à Blida, le 29 mars, pour y défier les coéquipiers de Riyad Mahrez pour la manche retour.