Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Barrage Mondial 2022: le Cameroun décimé avant d’affronter l’Algérie

Déjà privé de Zambo Anguissa pour la double confrontation face à l’Algérie en barrage de la coupe du monde 2022, le Cameroun vient d’enregistrer un deuxième forfait en la personne de Moumi Ngamaleu, blessé et donc inapte pour ce choc.

Le Cameroun affronte l’Algérie en fin mars prochain dans le cadre de la double confrontation comptant pour les barrages de la coupe du monde 2022. Les Lions Indomptables recevront les Fennecs à Douala le 25 mars avant de se déplacer à Blida, le 29 mars, pour y défier les coéquipiers de Riyad Mahrez pour la manche retour.

Deux matchs décisifs pour le nouveau sélectionneur Rigobert Song qui va cependant composer sans plusieurs joueurs cadres. En effet, déjà privé de Zambo Anguissa, blessé avec son club Naples lors du match de la 29è journée de Série A contre l’Udinese (victoire 2-1), l’ancien capitaine des Lions Indomptables vient d’enregistrer une nouvelle défection dans son effectif.

Il s’agit de l’expérimenté Moumi Ngamaleu. L’ailier camerounais s’est blessé avec son club des Young Boys de Berne et a été remplacé par le local Souaibou Marou (Cotonsport). Une grosse perte pour le nouveau boss des Lions Indomptables quand on connaît la qualité des centres du géant camerounais.

Mais le malheur de Rigobert Song n’était pas fini pour autant car ce matin, André Onana en route pour le camp de rassemblement, a été victime d’un accident de route. Le gardien de but titulaire de l’équipe A est miraculeusement sorti indemne de ce crash mais sa voiture n’était plus bon que pour la casse.

La Fédération camerounaise (Fecafaoot) a publié une vidéo de son arrivée, tout sourire, dans la tanière, tout en précisant que le Lion Indomptable va se rendre à l’hôpital pour subir les examens d’usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P