Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Barrage Mondial 2022: avec Jordan et sans André Ayew, le groupe du Ghana face au Nigéria

Le nouveau sélectionneur du Ghana, Otto Addo a dévoilé ce mardi sa liste officielle des joueurs retenus pour la double confrontation face au Nigéria (25 et 29 mars 2022) en barrage de la coupe du monde 2022. Un groupe de 27 joueurs avec Jordan Ayew mais sans le capitaine André Ayew.

Après de longues semaines d’attente, le Ghana a enfin dévoilé sa liste pour les matchs aller/retour contre le Nigéria en fin mars prochain en barrage de la coupe du monde 2022. Les Black Stars défieront les super Eagles à domicile au stade Baba Yara Sports le 25 mars, avant la manche retour quatre jours plus tard au Nigéria à Abuja National Stadium.

Nouveau sélectionneur de l’équipe ghanéenne, Otto Addo a convoqué un groupe de 27 joueurs pour l’échéance. Une liste marquée par l’absence très remarquée du capitaine André Ayew, l’ancien joueur de l’OM et son coéquipier Benjamin tetteh sont suspendus pour ce match en raison de leur expulsion lors de la CAN 2022. Le Rennais Kamaldeen Sulemana, Baba Rahman, Mubarak Wakaso ou encore Samuel Owusu sont quant à eux forfaits.

Atteint du Covid-19, Jordan Ayew est lui bien présent dans le groupe tout comme l’ailier de La Gantoise, Elisha Owusu (24 ans), né en France et formé à l’OL, le milieu défensif vétéran Denis Odoi (33 ans), le local Dennis Korsah et la pépite de l’AS Rome, Felix Afena Gyan (19 ans) qui avait décliné l’appel de son pays pour la dernière Coupe d’Afrique au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P