Barrage mondial 2022: avant Cameroun vs Algérie, André Onana victime d’un accident de voiture
Le gardien titulaire des Lions Indomptables, André Onana, a été victime d’un accident de la route sur la route de Yaoundé en direction Douala, à quelques jours du choc Cameroun-Algérie en barrage de la coupe du monde 2022.
Grosse frayeur pour la sélection camerounaise. A quelques jours de la réception de l’Algérie en match aller des barrages de la coupe du monde 2022, le gardien titulaire des Lions Indomptables, André Onana, a été victime d’un terrible accident de la route sur la route de Yaoundé en direction Douala. L’incident d’une violence inouïe s’est produit dans la matinée de ce mardi.
Les circonstances de l’accident restent encore floues, mais selon la presse locale la voiture du joueur de l’Ajax Amsterdam semble en bien mauvais état. Le portier camerounais lui n’a rien de grave et est sur le chemin, pour rejoindre la tanière, dans un autre véhicule.
André Onana a été convoqué par le sélectionneur camerounais Rigobert Song dans son groupe des 27 joueurs retenus pour la double confrontation face à l’Algérie les 25 et 29 mars prochains dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2022 qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au Qatar. Les Lions Indomptables recevront les Fennecs ce vendredi au stade omnisport de Douala avant de se déplacer à Blida, quatre jours plus tard. Le vainqueur de cette bataille entre les deux titans d’Afrique validera son ticket pour la phase finale du tournoi.