Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Guinée: Kaba Diawara, sélectionneur du Syli national pour trois mois

En poste depuis fin octobre en remplacement de Didier Six, limogé, Kaba Diawara a prolongé son contrat avec la sélection guinéenne. Le sélectionneur national a rempilé avec le Syli national pour une durée de trois mois.

Kaba Diawara prolonge son aventure avec la Guinée. Le sélectionneur national, porté sur le banc du Syli national en fin octobre dernier après le limogeage du Français Didier Six, est reconduit à la tête de l’équipe guinéenne.  Selon le site 224, l’entraineur a signé une convention avec le ministère des sports, au bénéfice de la Fédération Guinéenne de Football, pour prolonger son contrat de trois mois.

Kaba Diawara va donc rester sur le banc de la Guinée jusqu’à la fin de la CAN qui aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. Qualifié pour cette 33è édition du tournoi africain, le Syli national est logé dans le groupe B au côté du Sénégal, le Zimbabwe et le Malawi.

Un groupe abordable pour la Guinée qui devrait valider son billet pour les huitièmes de finale où les deux premiers de chaque poule et les quatre meilleurs troisièmes sont qualifiés pour les phases à élimination directe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P