Dans le cadre de la 7e journée de Bénin Ligue Pro ce samedi, les Buffles du Borgou se sont largement imposés sur le terrain du Dynamique Djougou (4-0), et consolident ainsi leur place de leader dans le groupe A du championnat national.
La 7e journée de Bénin Ligue Pro se jouait ce samedi. Imbattables depuis le début de la saison, les Buffles du Borgou étaient en déplacement sur la pelouse du Dynamique Djougou, qui connaît un début de saison compliqué. Les natifs de Parakou ont fait le job de la plus belle des manières.
Très tôt en l’entame de la première mi temps, les visiteurs se montraient déjà sans pitié avec un doublé de Roland Beakou. Les deux équipes allaient à la pause avec ce score de 2-0. En deuxième , les visiteurs vont inscrire deux autres buts grâce a un doublé de Dieudonné Noumonvi.
Le vice-champion en titre aligne ainsi une 6e victoire consécutive et consolide sa place de leader du groupe A du championnat. Dynamique Djougou continue, quant à elle, son début de saison catastrophique, et occupe désormais la place de lanterne rouge dans ce même groupe A du championnat.