[ad_1]
Il était temps ! Après de multiples péripéties, la sélection camerounaise a enfin décollé de Douala ce dimanche aux alentours de 20h GMT afin de rejoindre le Maroc et Tanger, lieu de son match programmé lundi à 13h GMT face au Mozambique à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires du Mondial 2022.
Initialement, le départ des Lions Indomptables aurait dû avoir lieu dès samedi en début d’après-midi, mais des événements indépendants de la volonté de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et liés à la compagnie aérienne en charge du vol, en ont décidé autrement, comme l’a expliqué le coordinateur des sélections nationales, Bill Tchato.
«La compagnie en charge du vol a évoqué hier (samedi, ndlr) un problème sanitaire lié au Covid-19 par rapport à l’équipage et que le vol devait être reporté», a indiqué l’ancien international. Après avoir effectué l’entraînement de veille de match à Douala, les Camerounais, vainqueurs 3-1 vendredi à l’aller, devraient donc arriver tard dans la nuit au Maroc. Des conditions loin d’être optimales…