[ad_1]
L’histoire retiendra que c’est Wahbi Khazri qui pris Pollersbeck à contre-pied sur penalty et permis à l’AS Saint-Etienne d’arracher le match nul (1-1) face à l’Olympique Lyonnais à la 95e minute dans le 123e derby ce dimanche au Stade Geoffroy-Guichard.
Un happy-end en conclusion d’une soirée qui aura vu l’attaquant de l’ASSE passer par tous les états. L’international tunisien a d’abord nourri d’immenses regrets lorsqu’il a manqué l’ouverture du score en expédiant sa tête sur le poteau suite à un ballon mal renvoyé par Lopes. Décidément pas en réussite, l’ancien Bastiais a ensuite vu son ouverture du score refusée pour hors-jeu avant la pause, puis a il a adressé une semelle involontaire dans le visage de Lopes au retour des vestiaires.
Autant de péripéties qui ne l’ont pas empêché de faire preuve d’un mental à toute épreuve pour arracher l’égalisation malgré son raté de la 9e minute qui lui trottait encore dans la tête. «Tous mes potes m’ont soutenu. Mais je m’en veux parce que je suis quelqu’un de perfectionniste. Et je me dois de récompenser le travail de l’équipe. Je dois marquer. Je m’en suis énormément voulu. Je veux l’amortir dans le but et pas la taper. Au final, elle va sur le poteau. Je m’en veux encore à l’heure où je vous parle. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai la chance d’avoir ce penalty ensuite. Ça fait énormément de bien à tout le stade, parce que je pense qu’on l’a mérité vu notre prestation», a conclu l’Aigle de Carthage au micro de Prime Video.