Le Torino humilie la Salernitana malgré les débuts de Franck Ribéry
[ad_1]
Torino 4-0 Salernitana
Buts : Sanabria (45e), Bremer (65e), Pobega (87e), Lukić (90e+1) pour le Torino
Ch’ti Franck n’a rien pu faire.
Entré en jeu à la 67e minute de ce Torino-Salernitana pour ses débuts avec le promu, Franck Ribéry n’a pu que constater la supériorité évidente de la formation d’Ivan Jurić (4-0).
C’est du banc que l’ancienne star du Bayern a assisté au premier acte dominé dans le jeu par le Torino. Un ascendant pris par les locaux qui va se matérialiser par un but, inscrit peu avant la pause par Antonio Sanabria sur un caviar délivré par Christian Ansaldi (1-0, 45e). Même sans Andrea Belotti, le Toro continue à se montrer offensif et Ansaldi offre après l’heure de jeu un deuxième bonbon qui profite cette fois-ci à Gleison Bremer (2-0, 65e). Pour inverser la tendance, Fabrizio Castori fait entrer Ribéry et sa Salernitana n’est pas loin de réduire le score sur un long une-deux entre le Français et Federico Bonazzoli dont la remise est imprécise.
Dans les ultimes minutes de la rencontre, c’est Tommaso Pobega qui inscrit de près le troisième pion des locaux (3-0, 87e) avant que l’international serbe Saša Lukić ne file en contre terminer le travail (4-0, 90e+1). Troisième revers en trois rencontres pour la Salernitana qui a encore du boulot pour se mettre au niveau. Même avec Franck Ribéry.
Torino (3-4-2-1): Milinković-Savić – Zima, Bremer, Rodriguez (Buongiorno, 62e) – Singo, Lukić, Mandragora, Ansaldi (Aina, 74e) – Linetty (Pobega, 74e), Pjaca (Praet, 74e) – Sanabria (Rincon, 85e). Entraîneur : Ivan Jurić.
Salernitana (3-5-2): Belec – Gyomber (Ribéry, 67e), Strandberg, Gagliolo – Kechridal, M. Coulibaly (Schiavone, 85e) , Di Tacchio, Obi (L.Coulibaly, 57e), Ruggeri (Ranieri, 45e) – Simy (Djuric, 56e), Bonazzoli. Entraîneur : Fabrizio Castori.
AC