LDC : L’Algérien Bennacer regrette les décisions de l’arbitre Cakir
[ad_1]
Après avoir perdu (1-2) mardi son deuxième match en Ligue des Champions face à l’Atletico de Madrid dans le groupe B, le Milanc AC a hypothéqué ses chances de qualification au prochain tour. Pour les Milanais, deux choses été à l’origine de cette défaite, l’expulsion du milieu ivoirien Franck Kessié après seulement une demi-heure de jeu et le penalty gracieusement accordé aux Espagnols dans le temps additionnel.
Le milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer ne digère pas cette défaite : « On a fait le match qu’il fallait. On a beaucoup travaillé mais on a été malheureusement puni à la fin. C’est très dur pour nous. On a bien travaillé jusqu’à la fin mais ça n’a pas suffi. Il faut vite relever la tête, il faut voir de ce qu’on a fait de bien et de moins bien et se projeter sur la préparation du match de dimanche contre l’Atalanta », a-t-il indique devant les confrères de BeIN SPORTS.
Même si il ne parle pas souvent de l’arbitrage à la fin d’une rencontre, Bennacer n’a pas été tendre envers les décisions de Cakir